Non catégorisé

ASSOCIATION SPORTIVE

REPRISE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE

Nous rappelons à l’ensemble des élèves qu’ils ont la possibilité de pratiquer différentes activités dans le cadre de l’association sportive du collège.

Des entraînements et des compétitions sont proposés dans 4 activités :

1. Escalade encadrée par M.De Pasquale le mercredi après-midi au gymnase de 13h à 16h

2. Badminton encadré par Mlle Lorenzo le mercredi après-midi au gymnase de 13h à 16h

3. Football encadré par M.Pescetto les mardi, jeudi et vendredi entre 13h et 14h sur le synthétique

4. Rugby encadré par M.Gili le vendredi de 13h à 14h sur la pelouse

La participation à des événements exceptionnels comme le Roc d’Azur, le cross départemental ou le rando raid du lycée de Valdeblore sont également possibles.

En se licenciant à l’association sportive, les élèves peuvent pratiquer pour 25 euros une ou plusieurs de ces activités!

Assemblée Générale de l’association sportive ce MARDI 15 SEPTEMBRE A 17h en salle multimédia!

N’hésitez pas à venir nombreux assister à un rapide bilan de l’année scolaire précédente et prendre connaissance du fonctionnement prévu pour la nouvelle année scolaire!