AS FOOTBALL FILLES

MATCHS “PROFS/ELEVES” FILLES

Les footballeuses de l’association sportive défiaient ce vendredi les enseignantes, surveillantes, CPE du collège. Une façon de conclure au mieux une excellente première année pour les filles de l’association sportive qui ont participé à des compétitions de football et de futsal district et départementales. De plus, sur les 30 filles de l’association sportive 10 ont validé des niveaux d’arbitrage district et même départemental pour Amélie Minigetti en futsal.

Au cours du premier match, les minimes du collège, en classe de 4ème, 3ème, se sont inclinées à la cruelle épreuve des tirs au but puisqu’il y avait 0/0 à l’issue du temps règlementaire. Hassina n’a pas tremblé et a marqué le tir au but de la victoire!

Le second match disputé cette fois ci par les benjamines (6ème, 5ème) s’est conclu sur le score de 2 à 1 pour les “profs” avec des buts de Mesdames Delbarre et Vareille contre un but de Justine.

Un grand bravo à l’équipe des “profs”, coachée par l’excellent tacticien Monsieur Vandersyppe, et à toutes les filles de l’association sportive pour ces deux beaux matchs arbitrés par nos arbitres officiels Fabien Nicoletti, Florian et Maxime Gili . Les footballeuses ont déjà pris rendez vous pour une revanche en juin 2015…

Album photos ICI !