championnat départemental de VTT

Mercredi 19 mars 16 élèves ont participé au championnat départemental de VTT à Tourette Levens et une équipe s’est qualifiée pour la compétition académique qui aura lieu le 2 avril à Tourves dans le Var.

Alors un grand bravo à tous et bonne chance à Julien Tramaloni, Lou Blondeau, Justine Tonso et Amélie Minighetti !

Résultats :

Résultats :

{pdf}SEM-UNSS/VTT_Filles_Scratch.pdf|toolbar=0|nav=0|height:500|width:700|app:adobe{/pdf}

{pdf}images/SEM-UNSS/VTT_Garcons_Scratch.pdf|toolbar=0|nav=0|height:500|width:700|app:adobe{/pdf}

{pdf}images/SEM-UNSS/VTT_MIXTES.pdf|toolbar=0|nav=0|height:500|width:700|app:adobe{/pdf}

Photos à venir…