UNSS

FUTSAL BENJAMINS

2ème JOURNEE CHAMPIONNAT DISTRICT BENJAMINS GARCONS

Une belle après midi de futsal au gymnase Jules Vernes de Cagnes sur Mer puisque les joueurs des deux équipes ont montré une image positive du collège aussi bien sur le plan de l’attitude et du respect que des résultats.

En effet, l’équipe 1, en concédant une défaite (2/0 contre J.Verne1) pour trois victoires (2/0 contre Pagnol2; 5/0 contre Bréguières 3 et 2/0 contre Verne2) s’est classée deuxième de sa division.

L’équipe 2, de son côté n’a pas démérité non plus puisqu’elle a remporté deux victoires (5/0 contre Bréguières3 et 2/0 contre Pagnol3) pour une défaite (1/0 contre Verne1) et un nul (1/1 contre Verne 2). L’équipe termine donc 3ème de la division juste derrière l’équipe1 du collège.

Au delà des résultats, des progrès appréciables ont pu être constatés dans le jeu. Il faudra continuer ainsi dans l’hypothèse d’une probable qualification en demi finale départementale.

Bravo à tous!

Quelques photos de la journée ICI  !!