vie scolaire

Un mois de janvier riche

Pour finir ce mois de janvier très riche en événements pour nos élèves et professeurs, des élèves de 3ème se rendent le 30 janvier aux camps de concentration d’Auschwitz Birkenau pour le voyage de la mémoire.

Plus riant, les internes et d’autres élèves ont assité à l’opéra de Nice à une représentation de la Chauve-Souris une opérette de Johan Strauss, où on parle de PSG, Quatar et où Mado la Niçoise (alias Noëlle Perna) fait son show.

UNSS : des matchs de futsal, de foot-ball et de basket-ball le mercredi après-midi.

Les élèves de 6ème ont découvert en avant-première le film 3D Miniscule et ont pu poser des questions aux réalisateurs du film.

Reprise du ski alpin et ski nordique : en cours d’EPS, en SEM et en UNSS le mercredi après-midi.

***** CASQUE OBLIGATOIRE en SKI ALPIN  *******