CDIHistoire Géo, Ed. civiqueProjets

Un Noël solidaire au collège

50 !
C’est le nombre de boîtes que les élèves de 5e A et B ont remplies de cadeaux pour les personnes âgées isolées de la vallée.
Bien plus que prévu, car les dons en chocolats, produits de soin, biscuits, livres, bijoux… ont afflué.
Dons complétés par les produits du Lion’s Club Vésubie, les biscuits confectionnés par les élèves sous la direction de notre chef cuisinier, ainsi que les réalisations de sachets de lavande et de décorations de Noël encadrées par Sandra, Amélie et Alex.
Vendredi, les boîtes ont été apportées, avec le renfort des Nissarts 4e, au siège de l’Admr Vésubie qui se chargera de les diffuser auprès des personnes concernées.
Nul doute que cette opération solidaire n’aurait pas connu le même succès sans l’engagement d’un grand nombre d’entre vous.

Merci à tous pour votre mobilisation !