Non catégorisé

FUTSAL 2016/2017

CHAMPION DISTRICT CAGNES SUR MER / SAINT-LAURENT!!

Après deux journées de championnat, l'équipe 1 du collège avait terminé première ex-aequo de sa poule et pouvait donc prétendre ce mercredi 11 janvier 2017 au titre de championne du district. Une première place acquise aussi grâce au renfort lors de la deuxième journée de Justine et Malina! L'équipe 2 pour sa part, malgré l'aide d'Arthur sur la deuxième journée, avait terminé a une belle troisième place, malheureusement non qualificative pour la suite de la compétition.

Ce mercredi, au gymnase Jules Verne de Cagnes sur Mer, l'équipe 1 jouait donc le titre de champion du district contre les 2 premiers des autres poules et le premier ex-aequo de sa poule.
Avec 2 victoires contre les collèges Malraux (1/0) et Verne (2/1) et une défaite contre Pagnol (2/1), les joueurs obtenaient le titre de champion district futsal! Une première pour l'as futsal du collège!
Bravo aux 5 joueurs présents ce mercredi qui ont su se surpasser pour jouer et gagner sans remplaçants (épidémie de grippe et de rhume obligeant!) mais bravo aussi à l'ensemble des joueurs et joueuses qui ont pris part aux différentes journées de championnat!

La prochaine étape sera donc une demi-finale départementale le 1 février 2017!

Merci à M.Roizot qui nous a accompagné et nous a fait un très beau reportage photos lors de la 2ème journée!