EPS

UNSS FUTSAL BG

2ème JOURNEE DISTRICT FUTSAL BENJAMINS GARCON

Ce mercredi les deux équipes des Benjamins Garçons (6ème/5ème) du collège participaient à la deuxième journée de championnat district Cagnes sur mer.

Les deux équipes ont représenté au mieux le collège! En effet, l’équipe 2 avec deux victoires et une défaite a pris la deuxième place de la poule 2 alors que l’équipe 1 a terminé à la première place de la poule 1 avec trois victoires et zéro but encaissé!

La première place de l’équipe 1 permet donc au collège de la Vésubie d’accéder aux demi-finales départementales!

Félicitations aux 16 joueurs qui ont fait preuve d’un état d’esprit et d’une attitude exemplaires sur cet après-midi!

Un grand merci à Cathy Martel, Xavier Chauvière et Patrice Roizot pour leur participation à cette journée!

ALBUM PHOTOS