AS FOOTBALL/FUTSAL

MATCHS PROFS/ELEVES GARCONS

Tout comme les filles de l’as football le vendredi 13 juin 2014, les garçons ont eu l’occasion de disputer un match contre les adultes du collège ce mardi entre 13h et 14h. Il s’agissait également de conclure au mieux une excellente première année pour l’association sportive football des garçons qui a participé à des compétitions de niveau district et départemental (1/2 départementale football) et à des formations d’arbitrage futsal et football. Florian Gilli a notamment passé, en une année, des validations districtes, départementales et académiques football.

Deux matchs perdus par les élèves mais surtout un beau moment de partage entre les adultes du collège (professeurs, surveillants…) et les élèves de l’association sportive.

Album photos des matchs profs/élèves ICI

Album photos du match des “petits” (6ème/5ème) défiant les “grands” (4ème/3ème) du mardi 10 juin 2014 ICI