FUTSAL FILLES

FINALE DEPARTEMENTALE

Ce mercredi 12 jeunes filles représentaient le collège en finale départementale futsal au gymnase M.Jaubert (NICE).

La première équipe composée d’Amélie, Lucie, Lola, Laetitia, Tina et Justine s’est inclinée face à l’équipe 1 du collège M.Jaubert de Nice pour son premier match avant de s’imposer pour son deuxième match contre l’équipe 2 de ce même collège.

La deuxième équipe composée de Laura, Ophélie, Loredana, Malina, Chloé, Naomi et Gaelle s’est quant à elle inclinée face à l’équipe 2 pour son premier match avant de réussir à faire match nul face à l’équipe 1 du collège Jaubert pour son deuxième match! Des performances qui ont permis à l’équipe 1 de se classer 3ème et à l’équipe 2 de se classer 4ème.

Une belle journée au cours de laquelle les jeunes filles ont montré de réels progrès et une belle combativité face à des adversaires fréquentant une section sportive au sein de leur collège (2h de football en plus de l’association sportive par semaine).

Par ailleurs, Laura Bernard qui avait brillamment réussi la partie théorique du premier niveau d’arbitre futsal avec un 16/20 a profité de cette finale pour valider la partie pratique! Bravo à elle!

Félicitations à toutes pour l’état d’esprit montré sur cette demi journée!

Quelques photos de la journée : ICI