FOOTBALL BENJAMIN GARCON

FINALE DEPARTEMENTALE

Ce mercredi 16 avril 2014, au Parc des Sports Charles Erhman (NICE), l’équipe des benjamins garçon du collège de Roquebillière disputait la finale départementale football.

Après un premier match remporté grâce à la disqualification de l’équipe du collège de l’International School of Monaco pour cause d’absences d’arbitre et de présentation de licences, les joueurs se sont inclinés face à une excellente équipe du collège de Mougins. Un résultat (5/0) très sévère face à des élèves d’une section sportive malgré une belle solidarité et une belle combativité.

Toutes nos félicitations néanmoins aux joueurs du collège pour leur parcours et pour avoir placé le collège à la deuxième place du département!

Par ailleurs, trois élèves Florian Gilli, Maxime Gilli et Fabien Nicoletti ont arbitré deux matchs (Monaco/Mougins puis la finale Roquebillière/Mougins) et la qualité de leur arbitrage a permis l’obtention de la validation niveau académique de Florian! Bravo à ce dernier qui a démarré l’arbitrage cette année et qui a réussi a validé depuis septembre pas moins de trois niveaux de validation : district, départemental et désormais académique!