UNSS

FOOTBALL BENJAMINS GARCONS

DEMI-FINALES DEPARTEMENTALES

Ce mercredi 2 avril 2014, 10 joueurs de l’association sportive football représentaient le collège La Vésubie lors des demi-finales départementales.

Après une victoire 2 à 1 lors du premier match contre le collège L.Nucera (Nice), ils ont obtenu leur qualification pour la finale départementale en gagnant au bout du suspens contre le collège Duruy de Nice (2/2, 4 tirs au but à 3).

Félicitations à Alexandre, Pierre, Vincent, Florentin, Bilal, Théo, Enzo, Mathias, Stéphane, Massimiliano pour leurs résultats mais surtout pour l’état d’esprit positif montré au cours de cette journée.

Bravo également à Florian GILLI qui a validé la partie pratique du niveau départemental football en arbitrant la première demi finale Duruy – Risso!