FUTSAL

FORMATION JEUNES OFFICIELS FUTSAL

Ce mercredi 18 élèves licenciés à l’association sportive futsal ont profité du mauvais temps pour suivre une formation sur les règles du futsal en UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

A l’issue d’un exposé des règles essentielles permettant le bon fonctionnement de cette activité, l’ensemble des élèves a passé la partie théorique du diplôme d’arbitre futsal.

5 d’entre eux ont d’ailleurs validé la partie théorique du niveau départemental avec au moins 15 bonnes réponses sur 20. Félicitations à Bernard Laura (17/20), Josse Timothé (17/20), Minighetti Amélie (15/20), Dalmasso Lucie (15/20), Cozza Lorenza (15/20)!!

3 ont validé la partie théorique du niveau district avec au moins 12 bonnes réponses sur 20! Bravo à Ghigo Malina (14/20), Nicoletti Fabien (13/20) et Coutinho Johana (12/20)!

Ces 8 élèves auront la possibilité de valider la partie pratique lors de compétitions futures! Pour les autres élèves, ce n’est que partie remise puisqu’ils auront l’occasion de progresser et de repasser l’examen plus tard!